| | Conversation entre amoureux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Neville Londubat Gryffondor

Nombre de messages: 1350 Age: 22 Localisation: Paris 18ème Emploi: Lycéen Loisirs: Cinéma, Musique, Ordi, lecture, jeux vidéos Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: Conversation entre amoureux Dim 8 Oct - 20:00:47 | |
| Ilia et Neville marchaient tranquillement dans le jardin en se tenant la main. Tout deux étaient muets. Aucun des deux ne voulait briser la réflexion de l'autre. Ilia portait encore les marques de ses larmes. Neville était inquiêt à son sujet. Ne voulant pas la heurter, il se tut. |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

Nombre de messages: 463 Age: 29 Localisation: bretagne Loisirs: lecture,internet Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Conversation entre amoureux Lun 16 Oct - 23:16:47 | |
| Ilia prit la main de neville et la porta à ses lèvres pour y déposer un tendre baiser.Elle rompit le silence. -"Je me sens honteuse et si puéril.Mais j'avais un trop plein de chagrin et je crois que j'ai pas choisi le bon moment pour évacuer tout ce que j'avais sur le coeur..." _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

Nombre de messages: 1350 Age: 22 Localisation: Paris 18ème Emploi: Lycéen Loisirs: Cinéma, Musique, Ordi, lecture, jeux vidéos Date d'inscription: 08/09/2006
 | Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mar 17 Oct - 17:43:51 | |
| "Mais Ilia, d'où venait ce chagrin?" |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

Nombre de messages: 463 Age: 29 Localisation: bretagne Loisirs: lecture,internet Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mer 18 Oct - 0:20:22 | |
| -"Je crois que ma mère va mal mais refuse d'en parler.Mais je le remarque qu'elle dépérit à vue d'oeil.Je ne sais pas quoi faire Neville!Et mon père qui est toujours absent..." _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mer 18 Oct - 11:15:03 | |
| "Bah je pense que si elle ne veut pas t'en parler c'est qu'elle ne veut pas t'embarrasser, elle doit penser que les adultes ne doivent pas se confier aux enfants. Ne te prends pas la tête avec ça, ça te fait du mal plus qu'autre chose. Pense à nous mon coeur." Il l'embrassa de nouveau pour lui prouver son amour. |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mer 18 Oct - 22:10:14 | |
| -"Tu as raison mon chéri,je suis trop sensible,je t'aime et ne veut pas t'ennuyer plus longtemps avec ca,pensons à nous!"Ilia fit une ébauche de sourire et enlaca Neville par le cou. _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Jeu 19 Oct - 17:23:50 | |
| "Si ça peut te faire du bien d'en parler je suis là ne l'oublies pas" Neville profita qu'Ilia lui offre son cou pour y déposer un baiser. Ilia frissona. |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Jeu 19 Oct - 22:52:58 | |
| -"je sais que tu seras toujours là pour moi et moi pour toi." Ses lèvres vinrent se poser délicatement sur celles de Neville. _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Ven 20 Oct - 12:04:12 | |
| "Je t'aime tellement Ilia, je ne peux pas vivre sans toi" Il la prit dans ses bras. Il avait besoin d'elle. Elle le rassurait, il ne savait pas pourquoi mais même quand elle était triste il se sentait bien à ses côtés. |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mar 24 Oct - 11:18:32 | |
| -"Normalement c'est au courier d'aujourd'hui que je devais avoir la réponse de mes parents.J'e^père que tout va bien à la maison.Il faut que j'arrete de m'angoisser pour un oui ou pour un non!" _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mar 24 Oct - 21:09:55 | |
| "Je comprends tout à fait tes angoisses ma chérie, ne t'inquiètes pas pour ça tu ne fais que te torturer." |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mer 25 Oct - 0:24:41 | |
| -"C'est à croire que j'aime ca,fit Ilia en souriant à Neville." Ses yeux scrutèrent le lac.Le paysage était magnifique. Neville vint se placer derrière elle et l'enlaca très fort. _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Mer 8 Nov - 12:09:31 | |
| "Je t'aime Ilia, je serai toujours là pour toi" |
|
 | |
ilia mason Poufsouffle

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Ven 10 Nov - 8:57:24 | |
| Ilia était très émue des paroles de neville.Elle ressentait au fond d'elle meme la sincérité de ses paroles et savait qu'il ne l'a ferait jamais souffrir.Tant de fois avait-elle été trahie!Et se retrouver là,dans les bras de ce garcon qu'elle aimait plus que sa propre vie,la comblait de bonheur. -"Moi aussi mon tendre chéri,je t'appartiens..." _________________ ***la vie est pleine de surprises***
|
|
 | |

| Sujet: Re: Conversation entre amoureux Ven 17 Nov - 22:27:03 | |
| "Je ferais tout pour toi, je t'aime tellement" Il embrassa sa bien aimée aussi longtemps qu'il le put. Il avait besoin de la sentir près de lui, de l'embrasser, de la toucher. |
|
 | |
| | Conversation entre amoureux | |
|